distribuer du poisson!!! NON apprendre à pêcher !!! oui

QUI NOUS-SOMMES ?

SAD GENEVE

L’association N.I.T.E.S (Nouvelles Initiatives pour la Transition Ethiques et solidaires), défend le droit à l’alimentation, à la santé, à l’éducation, au logement et à un revenu descend pour les jeunes mères, les femmes cheffes de familles et leurs enfants.

Notre principal objectif est la promotion activités génératrices de revenus afin que les bénéficiaires puissent avoir les moyens de se prendre en charge de manière durable.

Non à l’aide humanitaire et oui à la coopération, nos projets visent à renforcer la capacité des bénéficiaires à trouver des solutions à leurs besoins quotidiens.

Ce travail serait impossible sans l’appui de partenaires locaux. qui élaborent tous les projets en étroite collaboration avec les bénéficiaires

20180415_135633-min
IMG20200219142448

NOTRE APPROCHE

ACTIVITÉS GÉNÉRATRICES DE REVENUS

Organiser, développer et soutenir toutes actions tendant à assurer l’autonomie de la femme grâce à la promotion d’activités génératrices de revenus en faveur des jeunes mères et des femmes cheffes de famille du monde rural, péri-urbaine et urbaine de la région de Thiès en priorité.

-Partenaires locaux

Nous collaborons avec l’Association Solidarité, Action, Développement Sénégal et aussi avec un réseau de femmes bénévoles qui enquêtent et communiquent sur les besoins concrets rencontrés par les populations cibles afin de mettre en place les actions appropriées.

 

ALIMENTATION - ÉDUCATION – EAU – SANTÉ

 .

-Bénéficiaires

Le soutien de l´association s´adresse en priorité aux jeunes mères et à leurs enfants, aux femmes cheffes de familles avec enfants à charge qui assurent toutes les responsabilités familiales. Nous intervenons aussi dans la reconstitution de l’identité des enfants qui sont privés du droit à l’éducation faute d’inscriptions aux registres des naissances.

Membres de l'association

Membres de l'association Mame Binta DIOP, Présidente Khardiata Ndoye, Secrétaire générale Ndiaga FALL, trésorier Coumba DIOP, commissaire aux comptes Abdoulaye Thiaw, commissaire aux comptes Aly Diop, Chargé du suivi des projets

Mame Binta DIOP

Présidente

Khardiata Ndoye

Secrétaire général

M. DIOP Aly

Chargé de suivi des projets

Mme Thiaw Coumba

Commissaire aux comptes

Nos Partenaires

Traduire »